Douala accueille une grande rencontre des jeunes développeurs


Partager cette actualité :

Douala abritera le 17 février prochain, la cinquième édition du DevFest Douala. Avec pour ambition de faire de l’évènement le plus grand rassemblement de développeurs au Cameroun, beaucoup d’activités meubleront cette énième édition.

Il faut souligner que le DevFest Douala est la 5ème édition d’un événement complet de conférences, d’ateliers sur Android, AppEngine, Angular, Chrome, HTML5 entre autres.

Il réunit en l’occurrence les développeurs, UI/UX designers, startups, communautés, entrepreneurs, étudiants et professionnels pour échanger autour des technologies du Web, du Mobile, du BigData, du Cloud et des objets connectés. Le site dédié à l’événment rapporte qu’une équipe de bénévole s’active pour rendre possible cette cinquième édition.

Au total 300 participants et 30 communicateurs sont attendus. Les inscriptions sont gratuites et peuvent se faire en ligne. Pour toutes informations complémentaires et pour inscription, rendez-vous sur le site de l’évenement.

Source : http://www.africatopsuccess.com/2018/02/06/cameroun-douala-accueille-une-grande-rencontre-des-jeunes-developpeurs/

 

Commentaires