cérémonie de passation de service et l'installation du nouveau Receveur Municipal de la CUD.


Partager cette actualité :

La salle Tokoto de la Communauté Urbaine de Douala a servi de cadre ce jeudi 06 septembre à la cérémonie de passation de service et l'installation du nouveau Receveur Municipal. 
Monsieur MBARGA Jean-Claude le receveur municipal sortant  admis à faire valoir ses droits à la retraite selon la réglementation. 
Lors de sa prise de parole, le premier magistrat de la ville de Douala le Dr Fritz NTONE NTONE après avoir souhaité une chaleureuse bienvenue au Receveur Municipal entrant, a rappelé aux uns et aux autres que la Communauté Urbaine bien qu'étant une collectivité locale décentralisée est une propriété de l'État au service des populations participant à l'amélioration des conditions de vie de celles-ci. 
C'est dans une ambiance conviviale que  Monsieur MEYANGA MITOUMOU CHÂTELAIN Inspecteur Municipal du Trésor a été installé au poste de receveur municipal.
Il lui a été rappelé les missions qui lui sont assignées parmi lesquelles, celle de travailler en étroite collaboration avec le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala.

Commentaires