ENEO ET CUD EN CONCLAVE POUR UNE MEILLEURE OFFRE D'ECLAIRAGE PUBLIC


Partager cette actualité :

Ce mardi 02 avril 2019, la salle de réunions du Cabinet du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala a servi de cadre de concertation entre le Directeur Général de ENEO, Joel NANA KOUNTCHOU et le Dr Fritz NTONE NTONE en compagnie de leurs collaborateurs respectifs.

Au coeur des échanges, la situation actuelle des réseaux de distribution en general et le systeme d'éclairage public en particulier.

 Si l'on s'en tient aux multiples sloggans lus ca et là, particulièrement dans les publications sur les réseaux sociaux, les citoyens semblent perplexes quant à la qualité des prestations qui leur sont offertes.

"Enéant....", "le ndem avec orange.....", etc.......

C'est dire, ô combien les populations sont préoccupées des difficultés liées à l'accès à l'électricité, l'eau potable, la connection téléphonique et Internet, le Gaz, le pétrole et bien d'autres ...

Le deuxième Pont sur le Wouri, ouvrage arrivé à point nommé pour soulager les populations de la Ville de Douala quant à la fluidité de la mobilité se trouve très souvent innondé en temps de pluie comme c'est le cas ces derniers jours. Le doigt se pointe ainsi directement sur les concessionnaires dont le déficit de synergie dans l'action débouche sur la dégradation des infrastructures publiques, au rang desquelles : la chaussée, l'éclairage public, les drains etc. ........

Une meilleure gestion des réseaux et une meilleure offre d'éclairage public ont ainsi constitué la quintessence des échanges entre ENEO et CUD. Echanges devant se poursuivre dans le cadre de la plateforme de lutte contre la dégradation des infrastructures urbaines et partant, l'amélioration des conditions de vie des populations de la Cité capitale économique, Douala.

Pour la suite de l'information,

Restez des nôtres sur www.douala.cm

 

Commentaires