Un Centenaire s’en est allé !


Partager cette actualité :

Ultime Hommage de la Ville de Douala à KINGUE BWINDI David

Il est exactement 13h45 lorsque l’impresario passe la parole à laVille de Douala pour son témoignage vis-à-vis de cet ancien employé de La Voirie Municipale.
En qualité de Premier Magistrat, le Dr Fritz  Ntonè  Ntonè, Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala a saisi l’opportunité de l’office religieux organisé pour la circonstance pour rendre un vibrant  hommage au Patriarche KINGUE BWINDI David décédé à l'âge de 100 ans. La cérémonie se déroulant au domicile du défunt, sis au quartier  Ngodi -Akwa en présence de la grande famille du Canton Akwa, « Pa’a Koffi » recevra l'ultime hommage comme Centenaire de la Ville de Douala.

Douala perd une fois de plus un Grand Homme, un de ses hommes de terrain qui a navigué entre l'Enseignement de l'art de la Pêche  et sa Pratique toute sa vie durant. Au terme des propos élogieux adressés au de cujus, le 1er Magistrat de la ville de Douala décerne  à  "Pa'a Koffi" le diplôme  de reconnaissance de la Ville comme une de ses icônes de longévité. 

 Rest in Peace " Pa'a Koffi"

Commentaires