Le Centre Multifonctionnel de Bepanda pour Personnes Socialement Vulnérables célèbre ses premières pupilles


Partager cette actualité :

Le Centre Multifonctionnel de Bepanda pour Personnes Socialement Vulnérables célèbre ses premières pupilles

Ce 22 novembre 2019, se déroule au Centre Multifonctionnel de Bepanda, la triple cérémonie de Remise des Attestations de fin de Formation aux apprenants, de signature d'une convention entre le CMB et le Groupe OXYGÈNE ainsi que la Réception de Dons de cette association.

Cette cérémonie intervient au terme des mois d’apprentissage par 46 récipiendaires aux 7 ateliers qui ont eu cours pendant l’année 2019.
Il s’agit notamment des Ateliers d’apprentissage en Arts culinaires, coiffure et soins esthétiques, braille, informatique, musique et chant, repassage.

C’est en guise d’encouragement que l’Association Groupe OXYGÈNE présidée par Madame BETI ASSOMO Félicité, offre au courant de la même cérémonie, un appui financier d’une valeur de Un Million Trois Cent Mille Francs (1 300 000 F) CFA, pour l’équipement de l’Atelier « Coiffure et Soins Esthétiques », conformément aux clauses de la convention de partenariat signée ce jour en vue du marainage de cet atelier désormais baptisé «Atelier OXYGÈNE».
Cet apport est accueilli avec salves d’applaudissements par les bénéficiaires du Centre représentés par le Président de l’Association des Personnes Handicapées Dynamiques du Cameroun (ASPHADYCAM).

Les inscriptions pour la période suivante ayant débuté, nous souhaitons bon vent aux apprenants et une bonne rentrée à la prochaine promotion

Commentaires