Cameroun: L’amour en partage au salon du mariage à Douala


Partager cette actualité :

Redigé par: 237 Actu

Le salon du mariage qui entre dans sa 7ème édition du 7 au 11 février prochain vient se révéler et confirmer qu’il est l’un des événements majeurs en ce début d’année 2020 à Douala, la citée économique du Cameroun.

Organisé des mains de maitre par le SAMMEC, le salon du mariage de Douala offre des moments d’exception. Cette rencontre des professionnels de la chose maritale est le lieu par excellence où se retrouve la crème de la crème dans ce secteur qui est en pleine croissance.

Cette année encore, placé sous l’égide de la communauté urbaine de Douala, avec le soutien de la Délégation Régionale du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille (MINPROFF), le SAMMEC va mettre en relation une quarantaine d’exposants qui se retrouvent dans le domaine du mariage et toutes les organisations connexes. Ce qu’on pourrait appeler sans risque de se tromper « la ligue extraordinaire des professionnels du mariage » vient ainsi apporter sa modeste contribution dans l’épineux choix des conjoints sur le point de se dire « oui » en ce qui concerne les tenants et les aboutissants d’une soirée de mariage réussie.

Pendant ces trois jours, et surtout dans la lignée du succès des précédentes éditions, les différents acteurs de ce secteur vont se côtoyer pour un partage d’expériences et de contacts. Il s’agit de l’animation (DJ, impresarios, humoristes…), animation enfants, arts de la table, beauté (coiffure, maquillage, soins…), cadeaux invités, chaussures, décoration, dragées, faire-part, fleurs, gâteaux, lingerie, liste de mariage, photo/vidéo, robes et costumes de mariés, vêtements de cortège et de cérémonie, vins et champagnes, voitures de location, voyages de noce, wedding planners… Toute cette panoplie de secteurs qui encadre le mariage seront en symbiose pendant cette période pour donner au mariage toute ses lettres de noblesse.

Le public ainsi que les « futurs mariés » sont donc attendus à cet événement ô combien mémorable, qui apporte une offre globale pour l’organisation de leur réception, dans un cadre intimiste, festif , qui laisse la place à l’accueil personnalisé et au véritable dialogue.

Le rendez-vous est donc pris pour que le son du « parler encore » tant résonné pendant ce moment magique puisse redoubler de valeur et que l’amour reste et demeure gagnant.

Source : https://237actu.com/

Commentaires