Biopharma offre 10.000 bouteilles de gels hydro-alcooliques à la ville de Douala


Partager cette actualité :

Le don a été réceptionné ce 18 mai 2020 par Jérémie Solle, le 1er adjoint au Maire de Douala.

Le ballet des entreprises se succède à la ville de Douala dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de lutte contre le coronavirus. L’institution a reçu ce 18 mai un important don des Laboratoires Biopharma, spécialisés dans la fabrication et la distribution des produits cosmétiques et hygiéniques. La délégation conduite par Manuela Kamadjou, la Directrice des opérations a été reçue par Jérémie Solle, le 1er adjoint au Maire de Douala. Le package offert est essentiellement constitué de produits de la marque «Bactol», marque premium des laboratoires Biopharma: «la marque Bactol existe depuis 5 ans. Elle contribue au bien-être et la santé des populations. Dans le cadre de la lutte contre le corona virus, nos produits seront d’un apport significatif pour la ville de Douala et ses populations», déclare Manuela Kamadjou.

La Mairie de Douala a ainsi reçu plus de 10.000 pièces de désinfectants et gels lavant antibactériens de 100, 250, 500ml de la part de l’entreprise qui renforce ainsi son volet citoyen. «Depuis qu’existent les Laboratoires Biopharma nous a toujours mené des actions de responsabilité auprès des communautés, des populations et des citoyens que ce soit par la sensibilisation ou l’accessibilité à nos produits. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de soutenir la Communauté urbaine de Douala», s’est exprimé Sophie Kumba, la responsable de la communication des Laboratoires Biopharma. 

Le matériel offert à la ville de Douala vient à point nommé. Plusieurs cubitainers géants installés  manquent en effet de savons liquides. La demande en gels antibactériens reste également largement élevée dans la métropole.

«Nous avons mobilisé toutes les énergies dynamiques de la capitale économique pour ne pas briser le tissu économique de notre ville. Nous sommes conscients de la faiblesse de notre système de santé», a indiqué Jérémie Solle, qui se réjouit de l’action de cette entreprise au profit des populations de Douala. Le don sera immédiatement acheminé dans les 6 mairies d’arrondissement du Wouri. Plusieurs autres entreprises et institutions se sont positivement manifestées aux côtés de la ville de Douala, en appui à son plan de riposte. Il s’agit de la Sabc, la Socatur, la Scc, ou encore l’Unicef.

Source: https://ecomatin.net/

Commentaires