inondations à douala : Descente sur le terrain du maire Roger Mbassa Ndine dans les zones les plus sinistrées.


Partager cette actualité :
Le Maire de la ville de Douala est descendu sur le terrain comme il l'a annoncé dans la note d'information du 21 août 2020 publiée dans le site de la ville de Douala. Le Maire et sa délégation ont visité 4 arrondissements les plus sinistrés en commençant par la Commune de Douala 3e où les dégâts ont été très visibles, et à leur arrivée à la Commune de Douala 5e, ils ont été surpris par la présence de l'Honorable Cabral Libii aux côtés du Maire d'arrondissement Richard  Feungwang. L'honorable Cabral Libii s'est donc joint au cortège du Maire  Roger Mbassa Ndine afin de l'accompagner sur les lieux sinistrés dudit arrondissement.
Il était 14h20 lorsque le Maire de la ville a quitté ces 2 personnalités et a mis le cap sur la commune de Douala 4e. La grande visite aux sinistrés s'est terminée autour de 17h30 par Douala 2e.
Le constat majeur à l'issue de cette visite est et demeure l'incivisme des populations qui continuent de construire sur les drains et en y déversant les déchets. Les mesures urgentes vont être prises afin de sécuriser les populations en proposant des solutions durables.

 

Commentaires