Douala Favicon

Douala plongé dans le noir !

Image

Un grave incendie s’est déclaré ce mardi soir à Logbaba dans un centre de transport d’énergie électrique (Sonatrel). L’intervention des sapeurs pompiers a permis de limiter les casses. Cet incendie a impacté le service de fourniture de l’électrique dans la capitale économique. Hormis Bonabéri, tous les autres quartiers de Douala sont plongés dans le noir. « Le retour à la normale se fera dès confirmation, par la SONATREL, de la fin de son intervention« , a assuré Eneo.

Communiqué d’Eneo

Service de Distribution électrique perturbé du fait d’un incident sur le réseau de transport ce mardi. Chers autorités, partenaires et clients, Eneo est informé d’un incendie au Poste de Logbaba (Transport) ce mardi 20/09/22, avec impact sur le service électrique.

Il ne s’agit pas de la Centrale de Logbaba. Cet incident limite la fourniture d’énergie dans plusieurs quartiers de Douala hormis Bonabéri. Le retour à la normale se fera dès confirmation, par la SONATREL, de la fin de son intervention. Eneo Cameroon reste entièrement solidaire de ses clients.

Eneo Communication

Source : https://actucameroun.com/2022/09/21/cameroun-un-incendie-plonge-douala-dans-le-noir/