Douala Favicon

Cérémonie de dévoilement du monument "MARÉCHAL" Mbappè Leppé

Image
SOUS L'INITIATIVE DU MAIRE DE LA VILLE DE DOUALA, LA STATUE DE MBAPPE LEPPE RESTAURÉE.

Il y a quelques semaines, des personnes non identifiées avaient vandalisé la statue de Samuel MBAPPE LEPPE, icône sportive nationale
Informée de cette malheureuse situation, le Maire de la Ville, Dr. Roger Mbassa Ndinè, a immédiatement instruit les services compétents de la CUD pour une restauration immédiate de ladite statue.
C'est donc chose faite. Ce jour, 12 janvier 2022, les populations de la ville de Douala ont pu admirer la nouvelle statue.


- Maurice Epétè, ancien gloire du football camerounais et coéquipier du ''Maréchal'' Mbappè Leppé, dit toute sa reconnaissance et exprime sa gratitude à l'endroit du Maire de la Ville qui a décidé d'honorer Mbappè Leppé en lui dédiant une stèle à la dimension de la grandeur de l'homme.
- Samuel Eto'o, Président de la Fecafoot remercie le Maire de la Ville ''pour cet acte fondateur fort'' de reconnaître la valeur des sportifs
. La présente cérémonie démontre que la Mairie de la Ville est un partenaire privilégié du football camerounais en plus des 150 millions de FCFA apportés en soutien au mouvement sportif local.





celcom/CUD